Alternatives Rambolitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***

Coordination des projets d'alternatives à Rambouillet et ses alentours, en lien avec la Fabric des Colibris, Alternatiba Rambouillet et Rambouillet en transition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentation de Nathalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathalieD

NathalieD


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie EmptyDim 31 Jan - 10:59

Hello Nathan!

Bravo pour ce boulot!

Donc présentation: je m'appelle Nathalie, je fais partie de l'Amap Les Caramboles, je suis administrateur de la MJC de Rambouillet, j'ai fait partie de la coordination d'Alternatiba de septembre 2015.

Par ailleurs je suis prof particulier de maths.

Je suis intéressée par le projet de ressourcerie dont la première réunion se tiendra ce mercredi 3 février, et aussi pour essayer de coordonner toutes ces belles énergies qui se démènent dans les divers projets alternatifs sur Rambouillet.

En particulier je pense qu'il faudrait développer un pôle communication pour faire mieux connaître tous ces beaux projets à la population!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Présentation de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathalie   Présentation de Nathalie EmptyDim 31 Jan - 19:01

Salut Nathalie !

Bienvenue sur le forum !

Je plussoie le pôle communication, ça me paraît important. D'ailleurs, je t'ai nommée modératrice de la rubrique "Coordination, communication interne", puisque tu t'y es inscrite en tant que référente sur le framapad.

Veux-tu être aussi référente (et modératrice) de la rubrique "Communication externe" ?

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
NathalieD