Alternatives Rambolitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***

Coordination des projets d'alternatives à Rambouillet et ses alentours, en lien avec la Fabric des Colibris, Alternatiba Rambouillet et Rambouillet en transition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Ambroise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambroise




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : Rambouillet

Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Présentation Ambroise   Présentation Ambroise EmptyMer 16 Mar - 0:33

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum en passant sur le site des colibris de Rambouillet.

Bien qu'étant convaincu que notre monde doit évolué, j'orbite encore assez loin des initiatives et associations allant dans le sens d'un monde meilleur...

Je trouvais justement que une chose qui manquait aux colibris c'était un forum ou équivalent pour permettre une communication facile entre membres et aussi montrer aux visiteurs que les colibris sont actifs. Donc bravo pour l'initiative du forum.

Pour ma part j'ai 21 ans et je fais des études dans le jeu-vidéo (programmation et GameDesign).

Je me suis intéressé à la permaculture entre autre et je suis attiré par le spirituel.

Pour l'instant ma participation se limite aux jardins partagés (et encore..), je me demande en quoi je pourrais être utile pour ces initiatives pour un meilleur monde.

Voilà tout, je passerais sûrement de temps sur le forum pour voir si je peux me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabierambroise.fr/
Bruno

Bruno


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2016

Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambroise   Présentation Ambroise EmptyJeu 17 Mar - 10:40

Salut Ambroise,

Le forum est assez neuf et ne reflète pas encore bien le foisonnement d'activités organisées autour de nos assos respectives. Je ne saurai donc trop te conseiller de creuser davantage les initiatives auprès des assos respectives qui gravitent autour de ce forum (Colibris, Emansel, Rambouillet en Transition, Rencontres de Poigny, Alternatiba, etc...).

Une chose est sur, la révolution est en marche dans le Sud Yvelines et tu pourras compter sur elle, et nous on comptera sur toi!

Bienvenue à toi.

b
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambroise   Présentation Ambroise EmptyJeu 17 Mar - 20:32

Bienvenue !!

Ambroise... Rabier ? Les probabilités qu'il y ait plusieurs Ambroise de 21 ans à Rambouillet sont infimes !
Revenir en haut Aller en bas
Isasvt




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 61
Localisation : poigny la forêt

Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Bienvenue Ambroise!   Présentation Ambroise EmptyJeu 17 Mar - 22:12

Ravie que notre forum t'ai plu! Chouette un petit jeune de 21 ans!
Nous, on en a un peu plus en moyenne...
Tu cherches comment te rendre utile? Tu trouveras surement ta niche perso pour agir en fonction de tes compétences, qui sont plutôt numériques?
Le jardin partagé c'est un bon début. Tu peux venir nous rencontrer au Répare café spécial informatique à l'usine à chapeaux le 23 mars ou un samedi matin au 89? rue Gambetta à l'ateleier Cycle et recycle, Bruno sera ravi d'avoir de l'aide.
En tout cas on a hâte de faire ta connaissance.
A bientôt, Isasvt
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 59
Localisation : Les Bréviaires

Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambroise   Présentation Ambroise EmptySam 19 Mar - 0:21

Bonjour Ambroise et bienvenue

Rassure toi on a besoin de toutes les compétences, les tiennes aussi!

Journée ordi libre le 26 mars salle municipale et petite rectification, répare café le 26/3 aussi, à l'usine à chapeaux.
Donc comme moi, le matin tu fais le répare café et l'après midi, l'ordi libre. Je serai ravie de t'y retrouver.

A+, Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambroise   Présentation Ambroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ambroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Solen
» Présentation de Bruno
» Présentation de Béatrice
» Présentation de Gabrielle
» Présentation d'IsaSVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatives Rambolitaines :: Vie du Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: