Alternatives Rambolitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***

Coordination des projets d'alternatives à Rambouillet et ses alentours, en lien avec la Fabric des Colibris, Alternatiba Rambouillet et Rambouillet en transition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentation d'IsaSVT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isasvt




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 61
Localisation : poigny la forêt

Présentation d'IsaSVT Empty
MessageSujet: Présentation d'IsaSVT   Présentation d'IsaSVT EmptyJeu 3 Mar - 13:43

Salut,
Je suis une colibri, émanSeliste, et réparatrice du Répare Café.
Je suis aussi une convaincue de l'Urgence climatique  Sad et de la nécessité de l'engagement éco-citoyen sunny pour répondre aux défis environnementaux du XXI eme siècle. C'est aussi mon métier de professeur de SVt qui me sensibilise à ces sujets.lol!  
Pardon d'être aussi sérieuse, mais ce sont des sujets graves et urgents, qui me tiennent vraiment à cœur. flower
La gestion des déchets  et la préservation de la Ressource en EAU sont également une préoccupation pour moi et le moteur de mon action. cherry
En tout cas, je suis très Very Happy que ce forum réunisse d'aussi nombreuses volontés de se mobiliser pour agir tous ensemble.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Présentation d'IsaSVT Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'IsaSVT   Présentation d'IsaSVT EmptyLun 7 Mar - 13:34

Bienvenue ! Very Happy

Le "pardon d'être aussi sérieuse" m'a fait beaucoup rire, à côté de tous ces smileys !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'IsaSVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathalie
» Présentation de Solen
» Présentation de Bruno
» Présentation de Béatrice
» Présentation de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatives Rambolitaines :: Vie du Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: