Alternatives Rambolitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***

Coordination des projets d'alternatives à Rambouillet et ses alentours, en lien avec la Fabric des Colibris, Alternatiba Rambouillet et Rambouillet en transition


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La MLC : quelle avancée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 59
Localisation : Les Bréviaires

La MLC : quelle avancée? Empty
MessageSujet: La MLC : quelle avancée?   La MLC : quelle avancée? EmptyMar 1 Mar - 14:39

Bonjour à toutes et à tous

Comme suggéré par Nathan, pour lancer les débats sur la MLC, je vais vous faire un petit rappel chronologique sur le projet. Je ne peux faire mieux actuellement car il a été décidé lors de la première réunion du comité d'animation de rédiger ensemble des informations prêtes à être diffusées, ce qui j'espère sera à l'ODJ de notre prochaine réunion la semaine prochaine.

Au mois de janvier, après plusieurs réunions, le collectif des 40 personnes ou organisations souhaité était atteint.

La réunion du mois de février, à donc eut pour but de définir les participants des différents groupes : Comité d'animation et Ateliers, dont un supplémentaire créé, dédié à la communication. (les inscriptions ne sont pas définitives)

Une semaine plus tard, le comité d'animation se réunissait une première fois. Nous avons essentiellement organisé notre mode de fonctionnement : tenue des réunions avec un(e) animateur(trice) de séance, un(e) secrétaire et un(e) gardien(ne) du temps. Chacun à tour de rôle occupant ces fonctions.
Puis nous avons fait connaissance avec les outils de communication de framasoft.

Je ne peux vous en dire beaucoup plus à ce jour, car je n'ai pas encore reçu le CR de cette réunion.

Il a été question de la diffusion des informations (publique et interne) ainsi que le mode de fonctionnement avec les différents ateliers. Je pense (du moins j'espère) que ces deux points seront à l'ODJ de notre prochaine réunion.

J'aimerai que vous me fassiez part de vos attentes, afin que je les soumettent au comité d'animation.

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
 
La MLC : quelle avancée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatives Rambolitaines :: Déchets, récup, économie sociale et solidaire :: Monnaie locale-
Sauter vers: